4 magnifiques et très lumineux appartements

1'230'000 CHFKaufpreis
Erstmals gefunden am 05.01.2021

Beschreibung

Le projet porte sur la construction de 4 appartements PPE construit en habitats groupés dans la zone villas de la Citadelle à Meyrin.
L’autorisation est en force et ne peut donc pas faire l’objet d’une opposition.
Ces logements sont destinés à des familles désirant s’établir sur la rive droite du canton, proche des organisations internationales, de l’aéroport et des connexions autoroutières.
A quelques minutes, toutes les commodités et infrastructures sont à disposition, écoles, commerces, hôpitaux, transports, terrains de sport, piscines, etc...
Ils seront construits en répondant aux exigences en matière de confort et d’économies d’énergie définies par le standard THPE (très haute performance énergétique).
L’implantation cherche à optimiser l’exposition solaire, la privacité et la qualité des espaces extérieurs. L’architecture est sobre et harmonieuse avec de grandes ouvertures sur les côtés les plus calmes, ce qui favorise la qualité de la lumière omniprésente dans ces logements ouverts sur trois côtés.
Deux logements sont situés au rez et deux à l’étage. Les espaces de jour sont orientés sur la partie Sud et donnent sur la terrasse et le jardin orientés ouest, ou le balcon et loggia pour les appartements à l’étage. Les chambres s’ouvrent sur le Nord avec ainsi une très bonne protection contre le bruit aéroportuaire. Les deux appartements du rez disposent chacun d’un grand jardin privatif d’agrément.
Les appartements seront vendus sous le régime de la PPE.
Ils sont livrés avec chacun une grande cave (entre 39 et 50 m2) et une buanderie située au sous-sol. Les appartements du rez disposent d’un accès depuis le jardin avec une large courette anglaise qui amène de la lumière dans ces espaces valorisés.
Sous-sol
Le sous-sol comprend un local technique avec les installations techniques nécessaires au fonctionnement de l’immeuble, une cave/atelier et une buanderie par appartement,
Rez de chaussée
Le rez-de-chaussée est composé de deux appartements de plein pied ouvert sur trois côtés.
Les appartements 1 et 2 comportent un espace cuisine avec salle à manger et un séjour, trois chambres, dont une suite avec salle de bains privative, deux salles de douche, un WC visiteur.
Etage
Les appartements 3 et 4 disposent d’un très grand espace de vie : cuisine avec salle à manger et un grand séjour, deux chambres et deux salles de douche, un WC visiteurs. L’appartement 3 dispose d’un balcon.
Mehr lesen
Chemin des Picottes 18, 1217 Meyrin

Angaben

Objekttyp
Eigentum
Adresse
Chemin des Picottes 18
1217 Meyrin
Status
verfügbar
Nutzfläche
120 m²
Verfügbar ab
01.06.2022
Preis
1'230'000 CHF
Objektreferenz
25c334c3-4c2c-4d71-b578-bc94a4830f16
Objektkategorie
eine Wohnung
Grundstückfläche
206 m²
Anzahl Zimmer
5.0
Gefunden aufgrund
Attribute Neubau
Neubau
Kabelfernsehen
Kinderfreundlich
Balkon
Rollstuhlfreundlich
Haustiere erlaubt
Minergie

Anbieter kontaktieren

Frédéric Herreras Nummer anzeigen +41 78 823 77 88
Anbieter Kontaktieren